Carpe Diem RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour en savoir plus sur l'admin

Aller en bas

Pour en savoir plus sur l'admin Empty Pour en savoir plus sur l'admin

Message  vincr Ven 13 Jan - 12:43

Je ne vais pas déroger à mon propre règlement tout de même! Voici donc ma petite présentation Wink


    - Pseudo: Vincr
    - Origine du pseudo: Les premières lettres de mon prénom et la première lettre de mon nom de famille (je sais c'est pas très original Razz)
    - Âge: 18 ans
    - Métier ou Classe: J'étudie présentement en théâtre au CÉGEP (pour ceux qui savent c'est quoi Wink)
    - Vos goûts: Tout ce qui est sucré et mauvais pour la santé et les gens honnêtes
    - Vos dégoûts: Les politiciens, les brocolis, les chats, le manque de respect, ne rien avoir à faire, les brocolis et beaucoup d'autres choses!
    - Vos passions: Le théâtre (duh!) la lecture/écriture et la natation
    - Ou habitez-vous (ville &/ou région) ? Je suis québécois et fier de l'être Smile
    - Possédez-vous RPG Maker (XP, 2003, ...) ? Oui, principalement VX, mais aussi XP.
    - Si oui, savez-vous bien l'utiliser ? J'ose dire que oui, ça fait déjà 5 ans que je make ^^
    - Si non, aimeriez-vous le découvrir ? Ne s'applique pas Laughing
    - Avez-vous des projets en cours (que ce soit RPG Maker ou autre) ? Oui, j'en ai 5 (même si ils ne sont pas tous actifs)
    - Comment êtes-vous tombé sur ce forum d'rpg maker xp ? C'est moi qui l'ai créé Wink


Voilà, je souhaite longue vie à ce forum! ^^'
vincr
vincr
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : Québec

https://carpediemrpg.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum